Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dim 25 Mar - 23:56
Mary Lowrance
DANGER
Mary Lowrance
Messages : 5
Date de naissance : 25/03/1998
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 26

CV
Groupe: DANGER
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: //
Lowrance Mary
Âge et date de naissance : 20 ans le 25/03/1998
Profession / études (avant d'arriver dans votre groupe) : Mi-Temps dans le magasin de ses parents
Etat civil : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Groupe Souhaité : Danger
Secteur/rôle souhaité:   //
Caractère



Mary est d'apparence très joyeuse, totalement différente des autres du groupe danger. Elle est presque comme un rayon de soleil dans cet endroit sombre. Elle garde le morale mais pas spécialement dans le bon sens du terme. Depuis qu'elle est arrivée ici, après le traumatisme d'être séparée de sa famille, d'être enfermée dans ce monde de violence, la demoiselle s'est crée un monde merveilleux de magie, où tout est beau. Une protection contre tout ce qu'il y a autour d'elle. Donc oui, elle peut sembler presque folle. Détournant toutes les situations dans le ridicule des fleurs et de l'amour, elle n'a pas trouvé mieux pour avancer dans ce lieu où ils ont été jeté comme des indésirables. Mary, avant toute cette histoire, était une jeune femme timide, d'une assez grande gentillesse et surtout, bien naïve. Du genre à croire que les connards n'existent pas. Ou que s'ils semblent l'être, c'est qu'il y a forcement une raison et elle devait les aider. Cette bravoure mélangée à sa faiblesse physique l'a poussé de nombreuses fois à se faire racketter, à s'en prendre une et encore heureux qu'aucun dérangé sexuel ne l'a vraiment abordé. Mary était d'ailleurs une jeune fille très gourmande, finalement presque la caricature d'un personnage principal de shojo. Elle n'avait pas vraiment de grandes passions. Peut-être traîner dans les parcs pour enfant, s'amuser de ces objets en plastique trop grands pour elle.

Dans le sous-sol, elle traîne régulièrement vers le lac, le lieu le plus calme qu'elle a pu trouver quand elle ne se prend pas pour une sorte de magical girl. Elle est d'ailleurs tellement dans son délire qu'elle s'est construit une baguette avec quelques morceaux de plastique trouvé au sol. Mary a tendance à facilement agacer les autres mais certaines personnes voient au contraire, une grande tendresse, comme s'il devait protéger une enfant qui est seulement trop naïve pour tout cela.

Histoire



Mary Lowrance vient d'une famille très riche et assez connue pour son influence dans le milieu politique du pays de l'Est. Elle est donc née, comme le dit l'expression "avec une cuillère en argent dans la bouche". Tous les caprices de la jeune femme ont toujours été comblé. Que ce soit les vêtements, la nourriture, les activités. Ses parents n'ont jamais été vraiment des parents pour elle. C'était plutôt un titre officiel. Mais tout ce qu'il devait être traîné normalement derrière était oublié. Ce n'était pas une mauvaise chose pour la petite blonde. Elle aimait plus que tout ses deux nourrices qu'elle appelait "ses deux mamans" alors qu'elles n'ont jamais vraiment été en couple. Ces deux femmes s'occupaient bien d'elle, tout ce qu'elle demandait, elle l'avait. Le seul défaut était qu'elle n'eu jamais vraiment le retour à la réalité. Les règles, les ordres, elle ne connaissait pas tout ça. Mary grandissait dans un monde de poupées, de princesses, de voitures qui volent, de robots. Même l'école fut à la maison avec un instructeur lui-même très gentil qui lui apprenait les leçons selon ses envies. Donc très jeune, la blondinette avait cette impression que tout irait toujours dans son sens et que c'était la même chose pour tout le monde dehors. Elle n'avait aucun jugement. Elle vivait dans un monde idéal coupé du réel.

La jeune femme se rappelle bien d'ailleurs quand elle du passer l'examen final de manière officiel. Elle n'avait jamais vu autant de monde dans une même salle. Elle se souvient avoir été presque perdue, d'avoir eu envie de fuir. Car les autres étaient tous différents d'elle et loin de l'idée donc que chacun était gentil et mignon. Son examen, elle l'eu haut la main, première de la promo. On pouvait dire qu'une fille comme ça aurait été directement embauchée dans la politique mais rien. On ne lui avait jamais parlé du monde de ses fameux parents. Pour faciliter son insertion au vrai monde, elle commença dans un magasin dont ses géniteurs étaient propriétaires. Elle là encore, un patron adorable qui voulait se faire bien voir de la famille. On ne lui disait rien si elle était en retard, si elle cassait quelque chose.

Et ce jour...Lorsque durant son sommeil, on l'arracha à sa vie, qu'on l'emmena dans cet endroit. Dans cette machine qui lui fit connaître pour la première fois la vrai douleur. Le choc de voir des gens qui lui faisaient peur, qui étaient brutaux avec elle. Et puis cette pièce, ce monstre qui court en face d'elle. Elle pleure, elle tend les mains, elle hurle. Son pouvoir révéla cette partie totalement folle de son esprit, cette partie coupée du monde qui lui fit croire qu'elle était une magicienne. Elle devint vraiment une magicienne ce jour là. Une magicienne totalement dingue qui fit sortir des papillons, des fleurs, des petits animaux...Qui étouffèrent le monstre. Au centre, elle restait plantée, volant doucement, contrôlant ses spectres qui tentaient de détruire la cage dans laquelle elle était d'une manière très brutale, sans qu'elle ne contrôle rien.

Un gaz se répandit, elle se réveilla dans une cellule. Après trois jours dans ce lieu, elle fut persuadée totalement d'être une sauveuse magicienne du bien.

Pouvoir



Mary peut créer des spectres autour d'elle. Des spectres plus ou moins féroce qui peuvent facilement tuer, détruire et parfois, quand ils sont trop forts, prendre eux-même le contrôle sans qu'elle ne puisse rien faire. Plus la blondinette invoque un monstre puissant, plus elle se fatigue et plus la créature agit d'elle-même. La jeune femme est d'ailleurs très vulnérable durant toute la durée de l'invocation. Elle se met à flotter, les yeux entièrement blancs et elle reste là. Il est donc parfaitement possible de lui faire mal ici. Ses invocations ne peuvent durer plus de dix minutes, après la jeune femme s'épuise totalement et s'évanouit.

▬ ft. personnage de série / artiste

Taille : Assez petit, environ 1m50  
Corpulence : Mary possède la corpulence d'un enfant. Petite poitrine, petite taille, sans forme premièrement visible. Un corps finalement presque androgyne.
Cheveux : De longs cheveux blonds
Yeux : Grands et bleus  
Signe(s) distinctif(s) :Deux gros cœurs qu'elle se dessine sur les joues chaque matin.

Pseudonyme : Mel
Prénom : Mélodie
Âge :  17 ans
Commentaire : Double Compte Amelia
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 23:57
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
VALIDÉ

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide !


N'oublies de visiter les liens suivants:
Recensement Avatar
Règlement par Groupe
Recensement des Métiers



Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-