Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeu 15 Mar - 20:46
Asmodée Davis
DANGER
Asmodée Davis
Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2018
Asmodée Davis
Âge et date de naissance : 21 ans, née le 29/08/1997
Profession / études (avant d'arriver dans votre groupe) : lycée général, filière L, option art
Etat civil :  Célibataire
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Groupe Souhaité : Danger
Secteur/rôle souhaité:  /
Caractère


Asmodée est une force tranquille, une jeune femme qui a su s’attirer un certain respect de la part de ses congénères, sans l’imposer et s’attirer les foudres des gardes. Taciturne et observatrice, elle se lie difficilement aux autres personnes de son groupe, et se cambre facilement quand quelqu’un essaye de se rapprocher d’elle un peu trop près, en la questionnant sur sa vie par exemple. En effet, elle a vite compris qu'en gardant un certain recul sur les événements, elle avait bien moins de risque de se faire remarquer et de s’attirer des ennuis. Néanmoins, il lui arrive régulièrement d’entretenir d’autres types de “rapports” avec certaines personnes, hommes ou femmes. Bien qu’elle soit plutôt silencieuse à ce propos, c’est un fait relativement connus par les autres prisonniers, bien que personne ne souhaite lui demander et se confronter à sa colère et froideur. Elle trouve dans les actes charnels à la fois une façon de se libérer et d’oublier pour quelques instants les violences qu’elle vit et observe tous les jours, et un moyen de s’attirer les faveurs et informations de certaines personnes, occupants implicitement certains rôles dans la communauté du groupe “danger”.

Malgré ce côté froid et un peu manipulateur, la jeune femme est au fond effrayée et empathique vis à vis de ses congénères, et chaque jour passé dans le bunker est pour elle une véritable torture. Elle ne peut supporter de voir toute cette violence et détresse humaine à longueure de journée, mais elle ai bien trop effrayée pour sa propre peau pour entreprendre quoi que ce soit. Elle a vite perdu tout espoir de pouvoir un jour sortir de cette prison, et à appris à être égoïste, à se renfermer dans sa coquille et dans son image de femme sauvage, sans peur et puissante.


Histoire


Asmodée vient de la haute classe moyenne, d’une famille assez aisée pour se payer une grande maison et des vacances d’étés par delà les océans, mais pas bourgeois pour autant. Sa mère est la ménagère banale, se gavant d’imbécilités devant son écran et bavassant à longueure de journée de la longueure de la queu au supermarché et de comment son coiffeur à rater sa couleur, et selon Asmodée, son père n’est pas bien mieux. C’est un fonctionnaire haut placé, titulaire de diplômes bien plus révélateur de sa capacité à se conformer et à apprendre bêtement ce qu’on lui demande que de sa véritable intelligence.
Elle a un jeune frère, de presque 4 ans son cadet. Lui et Asmodée sont biens opposées, son frère étant le genre d’enfant parfait, doué et souriant, faisant honneur à sa famille avec des résultats excellents et une gentillesse incroyable. Impossible de savoir si c’est l’interêt plus grands de ses parents pour son frère qui ont mené à sa façon d’être ou l’inverse, mais, dès le collège, Asmodée est devenue une jeune fille rebelle est peu bavarde. Si elle n’a jamais fait quoi que ce soit de fondamentalement grave, et qu’elle a réussi à garder des résultats passables, Asmodée n’était définivement pas le type de jeune qui brillait, et ses choix vestimentaires ainsi que ses nombreux tatouages n’étaient que le reflet des son esprit de contradiction et de provoquation à l’égard de ses géniteurs. En fin de compte, son enlèvement ici n’a fait que résoudre un problème fondamental pour elle : son avenir.

Ce n’est que quelques jours après le test de ses 18 ans que Asmodée a été “enlevée” par le personnel de l’île. Elle avait évidemment déjà entendu parler de ce genre d’histoire, mais n’avait jamais voulu croire que cela pouvait lui arriver, sûrement par peur que cela lui arrive. En fin de compte, elle aura à peine pu célébrer la nouvelle liberté que lui avait procuré sa maturité, elle qui en avait rêvé durant des années…

Asmodée était arrivée dans la salle de test abasourdie, fatiguée, et les muscles encore douloureux de la douleur qu’on lui avait asséné dans la machine. En voyant le monstre, sa première réaction avait été de fuir en arrière, mais les muscles de ses jambes avaient lâchés, et elle était lamentablement tombée sur les fesses, face au monstre. Elle s’était recroquevillé, les bras devant son visage, voyant déjà la mort arrivée à grands pas. Puis elle avait crié de toute ses forces. Quand elle avait rouvert les yeux, des bouts de bétons et de verres volaient dans tous les sens, écorchant à plusieurs reprises ses bras nus, et le monstre avait disparu.

Elle s’était réveillé dans une cellule, un peu plus tard, les bras pansés. Une radio lui avait débité un baratin qu’elle avait à peine compris, tandis qu’elle se souvenait difficilement des événements.

Et depuis ? Depuis, pas grand chose. Elle se contente de survivre, ayant vite perdu toute notion de révolte, ou l’espoir de sortir d’ici. Son frère et ses amis lui manque, et peut être un peu ses parents aussi, elle dessine dans la poussière, se recroqueville dans les coins ou contre les murs, espère chaque jour que la nuit et le sommeil viennent aux plus vite… Elle a réalisé que se conformer est la seule de façon de s’en sortir, que cela soit ici comme ailleurs.

Néanmoins, dernièrement quelque chose à attirer son attention, un message d’un soit disant “Passeur”, disant pouvoir l’aider à s’échapper. Malgré sa volonté, ses espoirs se sont de nouveau réveillé, et elle s’est mise en tête de chercher activement des infos à son sujet.


Pouvoir


Asmodée est télékinésiste, elle peut déplacer des objets grâce à la force de son esprit, bien qu’elle ne contrôle pas vraiment son pouvoir. Depuis le “test”, elle n’a jamais à déployer une telle puissance à nouveau. Au grands maximum, elle a réussi à soulever maladroitement quelques cailloux, et elle s’est vite lassée de cette activité. Au vu de ses capacités actuelles, elle se demande souvent si son arrivée ici n’était pas juste un accident, et elle se sent bien moins dangereuse que la plupart des autres prisonniers.

La rumeur selon laquelle elle aurait détruit la salle de test s’est vite propagée parmis les gardes puis les prisonniers, ce qui ne fait qu'accentuer l’image puissante qu’elle se donne, ce qui l’arrange pas mal. Elle évite donc d’utiliser ses pouvoirs en publics, de peur de perdre cette crédibilité.


▬ ft. personnage de série / artiste

Taille : 1 mètre 69
Corpulence : Asmodée n'est ni mince, ni ronde, et ses formes sont plutôt généreuses, bien qu'elle préfère désormais les cacher.  
Cheveux : A son arrivée il y à 3 ans, ses cheveux étaient gris et rasés sur le côté droit. Elle continue par ailleurs à les raser, bien que ses longueurs châtains ont repoussées, et que seule ses pointes restent décolorées.
Yeux : Ses yeux en amande sont bleu-gris
Signe(s) distinctif(s) : Elle a plusieurs tatouages, dont un "Resist" sur la poitrine, une planète et une étoile noire au creux de ses poignes, une simple ligne noire courant du haut de sa nuque au bas de son dos, et enfin un symbole étrange au niveau de son talon d'achille gauche. Tous n'ont pas réellement des significations, et la plupart ont été fait sur des coups de têtes, dans des périodes de désaccord entre elle et sa famille.

Pseudonyme : Ajeya
Prénom : Lilou (yeah, it's laaame...)
Âge : 16 ans
Commentaire : C'est la première fois que je fais du rp sur un forum, et non pas par message privé, mais j'espère que cela va bien se passer ! Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar - 19:35
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
VALIDÉ

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide !


N'oublies de visiter les liens suivants:
Recensement Avatar
Règlement par Groupe
Recensement des Métiers



Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-