Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ven 2 Mar - 0:01
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
LE PASSEUR

MAIS QUI EST LE PASSEUR ?

C'est la question que de nombreuses personnes se sont posés. Une rumeur circule. Une rumeur qui dirait qu'un étrange homme parut d'un masque ferait passer les personnes d'un groupe à un autre contre quelque chose. On ne sait pas vraiment où il apparaît. Nous savons que les personnes l'ayant vu n'avait pas de quoi le payer et qu'il partait sans dire mot. Mais d'où sort-il ? La dernière fois, il a laissé un mot dans les trois groupes. Des mots qui ont alerté les services. 


"Chers Habitant de la prison ! 




Que vous soyez heureux d'être ici ou triste, sachez que j'existe. On me nomme le passeur. Je suis un "étrange bonhomme" à ce qu'on dit ! Mais tout ici est si étrange que je pense être plutôt dans mon élément. Mais diantre ? Que puis-je faire pour vous aider ? Je peux vous aider à quitter votre lieu de misère contre un certain prix. Mais quel prix ? Ah ! Vous êtes dur en affaire vous ! Qu'est-ce que vous serez prêt à perdre pour quitter votre misère ? Un doigt ? Une jambe ? Vos si beau cheveux ? Rien de tout ça. Je suis un dur négociateur et je n'aime pas l'argent. 




Seriez vous capable de me vendre votre âme....?




Mais comment me retrouver alors ? Là, c'est à vous de voir. Si vous arrivez à me contacter, bravo. Mais je ne viendrais pas. C'est comme un cache-cache ! Excitant non ? Les cartes sont dans vos mains ! "


Les autorités recherchent activement cet homme, le disant dangereux, qu'il vos tuerait sûrement. Certainement un psychopathe.

Mais êtes vous prêts à prendre ce risque ?   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Panneau d'affichage-