-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mer 28 Fév - 14:14
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
LE CONTEXTE

-CONTEXTE GÉNÉRALE-


Oubliez ce que vous connaissez sur notre société. Imaginez un monde avec seulement deux langues. C'est comme-ci le terre était coupée en deux. Vous êtes vous citoyen du pays EST. Ce pays se compose en pleins d'autres pays avec tous leur gouvernement. Mais seul existe un grand chef au dessus de tout le monde. Ce monde est comme ça depuis toujours d'après les livres d'histoires. A l'écart de ce grand état existe une île assez grande dont personne ne sait ce qu'elle contient. Et tu vas y aller.


Tu as passé le test.
Oui tu sais, le test que chaque citoyen passe à 18 ans. Il est là pour savoir si tu n'es pas trop bête, idiot. Allez, faisons nous plaisir, à savoir si tu n'es pas trop con.
Et ce test, tu l'as plus ou moins réussi.
Mais va savoir pourquoi, deux jours, une semaine, trois ans, dix ans plus tard, ils arrivent chez toi. Tu es enfermé dans un hélicoptère et on te conduit là-bas.

Là-bas c'est le petit pays commun à tous les autres. C'est l'île. On n'y va pas par choix. On n'y va car on y est choisit. Il n'y là-bas ni réseau, ni téléphone, ni ordinateur, ni télévision sauf pour des messages généraux.  Et dans ce petit pays, il y a une grande institution. Officiellement, tu es dans ce lieu car ils ont cerné que tu es différent. Tu ne sais pas pourquoi. Mais ils te flattent par ta capacité hors du commun . Mais impossible de savoir laquelle.

On t'emmène dans une salle de laboratoire. Tout est gris et neutre. Une grande et inquiétante machine trône au milieu.  Tu passes dans la machine. Tu souffres. Comme si ton corps se déchirait.

Juste après, tu es déboussolé. Les hommes en blanc viennent te chercher puis  te placent dans une salle vitrée.On t'observe. Tu regardes autour de toi, quelque chose t'attaque. Un sorte de monstre. Protège-toi ! Vite ! Tu le fais par instinct et ton pouvoir se déclenche...





LE CONTEXTE SUITE groupe SÉCURITÉ

-SUITE CONTEXTE POUR GROUPE SÉCURITÉ-


Ton pouvoir était faible. Tu n'as pas pu te défendre. Le monstre t'as sauté dessus. Puis t'as passé au travers. C'était un hologramme. Puis tu entends un clic. Un gaz est diffusé dans la pièce. Tu tombes et tu t'endors. Tu dors pendant plusieurs jours. Et quand tu te réveilles, tu es dans un petit appartement, sobre, blanc. Dès que tu te lève, la télévision d'allume. Il y a à l'écran un jeune homme aux cheveux blancs.  Il parle.

« Bonjour. Tu te demandes certainement ce que tu fais là. On t'as dis que tu étais spécial non ? Il faut savoir qu'à présent tu es citoyen de ce pays et cela par l'autorisation des gouvernements. Rassures-toi, on ne t'a pas séquestré illégalement. Tu es ici car tu as à présent un pouvoir. Pas un pouvoir magique mais quelque chose de physionomique. Ce pouvoir est le reflet de qui tu es. Tu auras tout le temps de t'amuser avec durant les sessions d’entraînements. Ne joues cependant pas trop avec au point d'en fatiguer ton corps.

Sur la table, tu trouveras une lettre qui va t'affecter à un secteur d'activité. Ton travail en somme. Tu as également une carte avec des crédits dessus. Mieux ton travail sera, plus tu auras des crédits pour dépenser. A la fin du mois, tout revient à zéro, ne cherche pas à accumuler donc. Mais ne t'inquiètes pas, en bossant normalement, tu auras toujours de quoi vivre.

Tu pourras bien évidement communiquer avec ta famille, tes amis par courrier. Car oui tu vas devoir rester ici mais pas pour toujours, c'est seulement le temps de maîtriser toute cette technologie. Alors reste sage et tout se passera bien. Et crois-moi, tu ne veux pas nous avoir sur le dos.... »

PS HORS-RP: Les courriers seront toujours vérifiés et les réponses trafiqués. Vous ne faites que parler à un fantôme.


LE CONTEXTE SUITE groupe PRÉCAUTION

-SUITE CONTEXTE POUR GROUPE PRÉCAUTION-

Le monstre arrive. Tu te protèges. Ton pouvoir se manifeste. Il est fort, presque violent. Tu détruis l’hologramme. Un gaz remplit la pièce, tu t’évanouis.

Tu te réveilles dans une chambre, blanche, neutre. Un lit, un bureau, une armoire. Elle est plutôt grande et spacieuse. Dès que tu te lève, la télévision s'allume. Un homme aux cheveux blancs.  Il vous regarde et parle.

« Bonjour. Tu dois certainement te demander ce que tu fais là non ? On t'as dis que tu étais spécial. Tu te trouves dans une institution d’entraînement. Tu te souviens, tu as combattu un monstre. Avec des pouvoirs. Pas des pouvoirs magiques non. Des pouvoirs physionomiques. Ils reflètent qui tu es vraiment. Et ce monstre, tu l'as battu. Nous sommes là pour que tu puisses devenir plus fort et t'entraîner. Et cela avec l'accord du gouvernement. Ne cherche pas à savoir ce qu'il y a derrière l'institution. Ce n'est qu'un petit pays. Le principal est que tu es là. Tu es fort et puissant et nous avons besoins de toi pour progresser et développer le sur-homme.

Dans l'institution, tu seras affecté à un rôle particulier selon ton pouvoir. Tu n'as pas le droit de l'utiliser en dehors de tes entraînements. Ce sera à tes risques et périls. De même si tu te rebelles. Sache qu'on sait très bien comment gérer ça...

Tu pourras bien sûr communiquer avec ta famille, tes amis par lettre. Tu ne resteras pas là indéfiniment. Mais tu es un palier pour comprendre cette technologie. »

PS HORS-RP: Les courriers seront toujours vérifiés et les réponses trafiqués. Vous ne faites que parler à un fantôme.


LE CONTEXTE SUITE groupe DANGER

-SUITE CONTEXTE POUR GROUPE DANGER-
Le monstre arrive. Ton pouvoir se libère. C'est destructeur, dangereux. Tu agis de manière étrange. Tu es agressif ou totalement psychopathe. Bref, c'est un carnage. Un gaz se libère dans la pièce. Tu t’évanouis.

Tu te réveilles dans une petite chambre. Un lit, une armoire, un bureau. Nous pouvons le dire, tu es presque dans une cellule. Quand tu te lèves, une radio s'allume. Tu entends la voix d'un homme.

« Bonjour. Tu dois certainement te demander ce que tu fais là non ? On t'as dis que tu étais spécial non ? Tu te trouves dans un lieu lui aussi spécial Tu te souviens, tu as combattu un monstre. Et bien, un pouvoir s'est libéré. Mais tu t'es montré un peu instable avec une capacité difficile à contrôler. Ne t'inquiète pas, on est là pour te  protéger  et t'apprendre à te maîtriser. Ce pouvoir révèle ton toi profond.

Nous savions déjà que tu pouvais être ainsi. C'est ce en quoi tu étais spécial et on a voulu te déplacer. Donc ici, tu ne verras pas beaucoup de pays. Mais nous te promettons que dès que tu pourras, tu sortiras d'ici. Tu pourras également communiquer avec ta famille et amis par lettre. Mais tu ne peux pas partir, avec l'accord du gouvernement.

Ne cherche pas à te rebeller ou tu seras de plus en plus retreint en liberté. Déjà qu'ici tu es limité, ce n'est pas ce que tu veux... »


PS HORS-RP: Les courriers seront toujours vérifiés et les réponses trafiqués. Vous ne faites que parler à un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Règlement, Contexte et Autre-