-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mar 6 Mar - 2:03
Yared Itamar
Membre Absent
Yared Itamar
Messages : 1
Date de naissance : 13/06/1990
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 33
Groupe : Sécurité

CV
Groupe: Sécurité
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Travail dans les champs
Yared Itamar
Âge et date de naissance : 27 ans, né le 11/07/1990
Profession / études (avant d'arriver dans votre groupe) : Officier de police
Etat civil : Marié
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe Souhaité : Sécurité
Secteur/rôle souhaité: : Au choix
Caractère


Depuis qu'il a l'âge de réfléchir par lui-même, Yared est l'esprit de contradiction incarné. Son caractère, il l'a construit à grands coups "d'anti-modèles", tous ces gens qu'il refusait de devenir, toutes ces barrières qui lui filaient l'envie irrésistible de sauter par dessus. Il a développé une haine profonde envers la passivité, ainsi il est devenu quelqu'un d'actif, peut-être un peu trop. Parfaitement incapable de tenir en place, il est prêt à démarrer au quart de tour pour un oui ou pour un non, que ce soit dans le but de courir un marathon ou de se lancer dans un grand débat de société. Il faut dire qu'il a une opinion sur absolument tout et que, ces opinions, il y tient comme à ses propres enfants, ce qui le rend un tantinet têtu. Ses amis avaient pour habitude de se moquer de son incapacité à admettre lorsqu'il a tort, même devant des faits nets. Les livres se trompent, pas Yared. Mais s'il pouvait avoir tendance à se montrer égoïste et aggressif envers ceux qu'il considérait comme trop "suiveurs" dans sa quête d'un monde engagé, au fond il était globalement dévoué à ses amis et enjoué dans la plupart des aspects de sa vie, aimant rire et faire rire.
Cependant, la tendance s'était inversée à son arrivée sur l'île. Ici, rares étaient ceux qui méritaient sa bienveillance. Il avait commencé sa nouvelle existence avec la seule envie de partir dans la tête, sa détermination le poussant à ne pas prêter attention aux autres. Mais maintenant, plus les jours passent plus cette détermination se transforme en déception, alors qu'il commence à réaliser l'inaccessibilité de son but. S'il subit encore des pics d'agitation, il reste le plus souvent tapi dans une aigreur et un déni qui le rende détaché des habitants de son secteur. La vie sur l'île n'est pour lui qu'une interlude, une illusion dont il va sortir à coup sûr pour retrouver la vraie vie, qui s'est forcément mise sur pause le temps de l'attendre.

Histoire


Jehiel et Elah Itamar formaient un couple heureux, et c'était tout ce que l'on pouvait leur souhaiter. L'arrivée d'un fils dans la famille n'avait été que l'accomplissement logique d'une vie rangée et bien tracée. Vie que le dit fils avait tôt fait de détester. Là où les pères des autres enfants représentaient pour eux des héros en manque de cape, Jehiel n'était pour Yared qu'un personnage creux et ennuyeux. Un suiveur, qui votait pour la tête des sondages, pensait ce qui était politiquement correct, laissait la vie couler sous lui. A quoi bon exister si l'on ne faisait que se fondre dans la masse ? Cette aversion avait atteint son paroxysme le jour où les autorités locales avaient calmement pris la décision de détruire leur joli immeuble où tous leurs souvenirs s'étaient construits, sans protestation des Itamar, qui s'étaient contentés de regarder leurs voisins protester en silence. Le jeune Yared en avait été excessivement indigné, pleuré, crié, dans l'indifférence totale. Et cela avait marqué pour lui un exemple frappant de ce que deviennent les gens qui attendent que le monde décide pour eux.

Depuis, on disait que son truc à Yared, c'était de faire des histoires, comme s'il voulait vivre un milliard de vies à la fois, comme s'il avait peur que le temps file sans lui. Il avait vécu la plus grande partie de sa vie à cent à l'heure, sans pauses, sans prendre le temps de respirer. Bien sûr, cela avait engendré bien plus d'erreurs que raisonnable. Et malheureusement, si elles l'avaient fait trébuché, il ne s'était jamais arreté pour y réfléchir et apprendre, préférant se remettre aussitôt à courir sans regarder en arrière. Les exemples les plus notoires de ces erreurs de parcours incluaient ce bad trip, qui lui avait montré les portes de la mort et donné envie de recommencé, ce tatouage, qui lisait un très mature « Fuck off » dans une écriture tremblante et qu'un lui adolescent et saoul avait dû trouver inspiré, et cette soirée et cette fille, qui auraient dû n'avoir de la place dans son esprit que pour quelques heures et qui s'y sont installé pour neuf longs mois. Aujourd'hui encore, il s'en voulait parfois. Et parfois, il essayait de justifier, comme il l'avait fait à l'époque : il n'avait que 17 ans. Et il n'aurait rien pu faire pour les soutenir. Et ça n'avait jamais été sa responsabilité. Et ça avait été son choix de ne pas avorter. Et elle ne devrait donc rien attendre de lui. La réflexion avait été horrible mais avait presque fonctionné, lui permettant de continuer sa course contre le temps avec pour seul remord le poids du fantôme d'un nom qu'il ne dirait jamais.

Puis un jour, il s'est stoppé net. Il avait fini de courir après les problèmes, on ne savait trop par quelle magie. Un an plus tard, il fêtait ses 25 ans et son mariage. Ils s'étaient rencontrés simplement, autour d'un briquet partagé, juste avant qu'elle n'appelle la police pour tapage nocturne chez ses voisins où il célébrait les vacances. Et il l'avait aimée, trop fort, trop vite, trop inhabituellement pour qu'il puisse prendre le risque qu'elle lui échappe. Six mois plus tard, il se retrouvait à travailler dans la police et père d'un garçon qu'il pouvait tenir dans ses bras. Cette partie là, Yared avait du mal à l'expliquer. Lui qui mettait un tel point d'honneur à ne pas sombrer dans une sédentarité lascive avait formé un foyer qui s'en rapprochait plus qu'un peu. Il se lançait fréquemment dans de longues tirades sur comment il voulait Vivre avec un grand v et comment il allait changer le monde, reçues par le bienveillant rire cristallin de sa femme qui promettait ensuite toujours qu'ils vivraient une centaines d'aventures et participeraient à un milliard de manifestations et de révolutions dès que leur petit serait assez grand. Et même s'il se sentait parfois si mal, si étouffé qu'il était tenté de tout envoyer en l'air encore une fois et de repartir en courant, l'amour était une force assez étrange pour le garder calme. Jamais, jamais il n'aurait fuit de lui même si tôt. Pourtant c'est sûrement ce que tout le monde pensait qu'il était arrivé le jour de ses 26 ans, où il était sorti pour aller récupérer du courrier et n'était plus revenu. Beaucoup avait dû secouer tristement la tête en murmurant des "j'étais sûr que ça allait arriver un jour", inconscients de la grande pièce dans laquelle Yared était retenu enfermé.

Quand le monstre apparut, son premier réflexe fut de reculer en tendant la main vers l'arme qu'il portait habituellement à sa ceinture, seulement pour réaliser qu'il était démuni. En désespoir de cause, il ne put que lever les bras dans le stupide espoir de protéger ses yeux, ce qui eut pour effet étonnant de colorer la créature d'un rouge vif. Assez étonnant pour lui faire écarquiller les yeux. Pas assez pour arrêter la course de la bête. Et certainement pas assez pour empécher sa nette défaite.

Pouvoir


Quand on demande à Yared quel est son pouvoir, il se contente souvent d'un "putain d'inutile" grommelé et d'un haussement d'épaules. Techniquement parlant, le pouvoir de Yared lui donne la faculté de changer à volonté la couleur de toute matière visible, tant qu'il peut visualiser la couleur ou le motif désiré et que la matière visée se situe dans son champs de vision. Et effectivement, il n'y a pour l'instant trouvé aucune utilité directe. Il ne peut agir ni sur la forme des objets ni sur leur taille, et le peu de fois où il l'a invoqué ne permettent pas de dire quelles sont exactement ses limites au cours du temps, le changement ayant jusqu'ici été inversé à chaque occasion par Yared, jusqu'à 30 minutes après son activation. Il a cependant noté que la couler peut persister hors de sa vue.
Ses tests mensuels sont ainsi toujours très courts et s'il est plutôt agacé par l'obligation qu'il a d'y aller, il en ressort au moins toujours avec une envie de se lancer dans la création d'une chaîne de salons de bronzage pour tirer un minimum profit de sa situation.

▬ ft. Kogami Shinya de Psycho-Pass

Taille : 188 cm
Corpulence : Plutôt athlétique
Cheveux : Bruns, qu'il garde assez longs pour que l'effet ébouriffé soit visible
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage « Fuck Off » dans sa nuque

Pseudonyme : Emma
Prénom : Emmanuel
Âge : 18
Commentaire : Rien de plus à dire, salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 11:50
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
VALIDÉ

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te valide !
Tu as voulu que l'administration choisisse ton secteur/métier, le voici: Secteur Nord dans les Champs

N'oublies de visiter les liens suivants:
Recensement Avatar
Règlement par Groupe
Recensement des Métiers


Ton appartement sera créé d'ici peu de temps.

Freud.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-