Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam 3 Mar - 12:20
Amelia Lyre
SÉCURITÉ - Serveuse
Amelia Lyre
Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2018
Amelia Lyre
Âge : 20 ans le 26/10/1997
Profession / études : Comédienne
Etat civil : Célibataire
Groupe Souhaité : SÉCURITÉ
SECTEUR / RÔLE POUR ENTRAINEMENT :Serveuse au Restaurant
Caractère

Amelia est une jeune femme avec beaucoup d'énergies. Elle aime bouger, faire du sport, rigoler, sortir le soir. Dans son pays d'avant, elle était plutôt connue, elle sortait souvent, voyait du monde, se montrait toujours heureuse. Amelia c'est un peu une pacifiste, une personne disant que la guerre ne résout rien, qu'il faut s'aimer les uns les autres pour être heureux. Toujours souriante, les autres ne l'avaient jamais vu en colère, s'en était presque inimaginable. Le fait est que dans les moments de peine et de colère, elle ravalait tout, ne disait rien et surtout, avait une petite tendance à utiliser des médicaments. Parfois même de la drogue. Pour avoir la volonté de se lever les matins. De ne pas crouler sous la pression. Car la jeune femme était avant quelqu'un de très timide, ayant du mal avec le contact en l'autre. La journée, elle oubliait ses problèmes, le soir elle chutait, devenant une autre personne. Et elle ignorait ses passages là, comme si ils ne l'affectaient pas, comme si elle s'hypnotisait elle-même. Elle voulait rester, faire ce métier qui la faisait sourire.

Et depuis qu'on l'a enlevé sur cette île, Amelia a perdu son sourire. Il est toujours là. Mais c'est celui de la politesse. Sans médicament, sans drogue, sans la comédie et le théâtre, elle a cette impression de n'être plus rien. Elle rêve de s'enfuir, de partir de là, retrouver ses amis et sa troupe.

Histoire


Amelia n'a pas vraiment d'histoire. Née dans une famille d'artistes, sa mère était musicienne dans des orchestres, son père peintre impressionniste. Ils se sont rencontrés dans un endroit un peu cliché tel qu'un café. Il n'y avait plus de place et la jeune femme avait demandé si elle pouvait s'asseoir à ses côtés. C'est une douce époque pour eux. Ils n'étaient pas riches mais heureux d'être ensemble et tout cela se succéda rapidement du premier enfant. Le seule enfant qu'ils auront. C'était une jolie rouquine, calme, joueuse. Elle grandit dans une belle ambiance qui lui apprit les joies de la comédie et du théâtre.

Durant son enfance, c'était le clown de la classe. Elle n'était pas très bonne élève mais pour son age, beaucoup d'ambitions. Quand sa professeur lui disait qu'elle devait travailler pour y arriver, elle répondait que les artistes n'avaient pas besoins de faire des divisions pour faire pleurer le public. A cause de ses nombreuses réponses, ses parents furent souvent envoyés chez le directeur. Mais au fond, ils étaient très fiers de leur fille très anticonformiste, se jouant de n'importe quelle situation. A l'école, tout le monde l'aimait, elle était populaire. Elle était populaire car elle osait l'ouvrir. Elle osait dire ce qu'elle pensait et ce n'était pas tout le monde ainsi. On l'admirait. Elle fut d'ailleurs souvent nommée déléguée.

Elle passa tous ses diplômes assez justement. Sans mention. Grâce à ses nombreuses années au conservatoire, son énergie, sa passion, elle fut repérée par une troupe de théâtre assez connue. L'année qui suivit fut certainement la plus belle de sa vie. C'était une étoile qui ne cessait de monter, personne n'arrêtait sa joie de vivre. Mais comme tout bonheur n'est pas éternel, sa mère décéda, son père tomba en dépression. De plus, le chef de la troupe la stressait toujours plus, lui faisait des avances jusqu'à ce qu'il arrive au chantage ultime: "Couche avec moi où tu n'auras pas le premier rôle". Ce rôle, elle le rêvait depuis toujours, c'était le but de sa vie. Et prise dans cette sensation ascendance perpétuelle, ne se voyant pas reculer ou stagner maintenant, elle accepta. Et elle le regretta toute sa vie. Il lui avait fait mal, avait été brutal, lui avait déconstruit l'idée qu'elle se faisait de l'amour et des relations charnelles. Et c'est depuis ce jour là qu'elle a tout noyé dans les médicaments. Pour devenir un légume le soir quand elle faisait face à ses pensées et être heureuse la journée. Et ça marchait. Vraiment.

Un jour, des hommes sont arrivés chez elle. Ils l'ont amené. Elle n'a rien pu dire, un peu ailleurs. Ils l'emmenèrent dans une grande salle blanche. Un monstre l'attaqua. Morte de peur, passive car sous emprise de stupéfiants, elle tendit ses mains en avant et la pièce entière fut enveloppée dans le brouillard. Mais rien d'autre, la créature lui passa au travers et elle s'évanouit.

Depuis, elle est serveuse, morte dans son petit appartement blanc.

Pouvoir


Le pouvoir d'Amelia est d'apparence assez simple: un simple brouillard qui délimite une zone d'à peu près 20 mètres. Il ne fait rien de spécial mise à par d'empêcher les autres de voir autour d'eux. Donc une méthode assez pratique pour s'éclipser d'un lieu. Ce brouillard semble sortir d'elle-même et étrangement, elle n'utilise jamais cette capacité. Personne ne sait pourquoi. Parait-il qu'il est plus dangereux qu'il n'en a l'air. Mais ce n'est pourtant pas logique car le test mensuel juge cela. En tout cas, certaines personnes disent qu'ils ont vu la jeune rousse aller chercher des substances qu'on croyait pourtant inexistante sur cette île, une fois par mois avant le test. Qu'est-ce que cela cache-t-il ? Est-cela la vérité ? Ou juste des ragots. ?

Ce qui est sûr est que ce brouillard dur environ de 5 secondes à 2 minutes, soit à peu près une à deux réponses rp.

▬ ft. Risa Koizumi  de Lovely Complex

Taille 1m70
Corpulence : fine, sans trop de formes
Cheveux : roux et longs, mais elle aime bien se les attacher.
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Aucun

Pseudonyme : Mina
Prénom : Mélodie
Âge : 17 ans
Commentaire : Double-Compte Freud
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 0:49
Freud
DIRECTEUR
Freud
Messages : 19
Date de naissance : 22/10/1988
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 35

CV
Groupe: Directeur
Situation Amoureuse: Célibataire
Métier / Type de Combattant: Dirigeant
Du coup, je valide (en même temps c'est mon personnage, je vais pas me censurer !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Hommes :: Administration :: Présentation :: Présentation validées-